France Entreprise Digital : Découvrez aujourd’hui Pasithea

Tous les jours, la rédaction du Monde Informatique vous invite à découvrir les projets les plus innovants candidats à France Entreprise Digital 2019, le grand prix national de l’entreprise numérique. Ces dossiers ont été détectés par les clubs de DSI et RSSI français. Aujourd’hui, dans la catégorie Start-up : Pasithea par CIP (PACA).

Pasithea est une solution permettant de faire de la synthèse et de la reconnaissance vocale sans connexion réseau. Elle est destinée à venir s’intégrer dans une application déjà existante pour qu’elle soit utilisable aussi bien par les personnes valides que par les personnes en situation de handicap ou par les personnes qui ont des difficultés à utiliser l’outil numérique. L’outil est principalement destiné aux développeurs pour les aider à rajouter des fonctions d’accessibilité sans modifier le comportement natif de leurs applications.

Le projet est piloté par François Laforgia (directeur technique). Ce projet a été sélectionné par CIP portant les couleurs de la région PACA. Pour voter pour Pasithea, rendez-vous à cette adresse. Retrouver l’ensemble des prix FED 2019 concourant dans la catégorie Start-up ici.

Lire l’article complet sur le site du rédacteur : France Entreprise Digital : Découvrez aujourd’hui Pasithea

01 47 08 98 38

Pin It on Pinterest