15 bugs corrigés dans Windows 10

La version Insider Preview Build 17754 de Windows 10 corrige 15 bugs pouvant faire crasher des applications, le gestionnaire des tâches ou encore l’onglet paramètres de certains utilisateurs employant un double écran.

Alors que tous les yeux sont désormais braqués sur la prochaine mise à jour majeure de Windows 10, la  » October 2018 Update » qui arrive dans une poignée de semaines, Microsoft a publié la dernière Insider Preview Build 17754 (RS5) de son système d’exploitation fétiche. Dans un billet, la firme de Redmond a annoncé notamment avoir corrigé 15 bugs, pas forcément bloquants ni critiques, mais qui peuvent toutefois agacer les utilisateurs.

Microsoft a ainsi neutralisé des bugs qui faisaient crasher des apps lors de l’ouverture de la boîte de recherche, le gestionnaire des tâches ou lorsque des utilisateurs inscrits au programme Windows Insiders font des modifications de paramétrage sur leur double écran.  » Nous avons résolu le problème de contenu de la page Applications et fonctionnalités qui n’était pas chargé tant que la liste des applications n’était pas prête, ce qui entraînait un affichage vide de la page », explique par ailleurs Microsoft.

 

 

Lire l’article complet sur le site du rédacteur : 15 bugs corrigés dans Windows 10

01 47 08 98 38

Pin It on Pinterest